life in beverly hills Index du Forum
life in beverly hills Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Léa Archibald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    life in beverly hills Index du Forum -> Welcome in Beverly Hills -> Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Léa Archibald
Pretty Girls

You :::

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Léa Archibald Répondre en citant

« Léa Archibald »

Études : Droit
En couple ? Celib' ? Célibataire volage
Histoire :: Elle a vécu dans une famille très aisée, ne manquant jamais de rien, elle était la petite princesse de la famille. Bien qu'elle n'ait pas été voulue et qu'elle soit arrivée par accident, juste après son frère, elle a été aimé et surtout innondée de cadeaux en tout genre. Elle été très proche de son père et à été très affectée par son départ. Ce dernier étant recherché pour fraude fiscale, il a du fuir le pays. Au départ de ce dernier, Léa est devenue beaucoup moins charmante : répondant à sa mère, faisant des caprices insencés. C'est pour cela qu'elle est partie en internat pendant un an mais elle est revenue plus dévergondée et extravertie que jamais. Elle suit des etudes de droits, comme c'est de tradition dans la famille. Mais son unique ambition et sa seule passion est la photographie. Mais cela ne convient pas à la famille Archibald, ils ne veulent pas d'un pilote dans leur famille alors imaginez une photographe. En raison de son comportement peu catholique, sa mère a décidé de lui couper les vivres, elle fait donc des petits boulots un peu partout car elle ne veut en aucun cas changer son mode de vie. 

Publicité

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 13:47 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Briana Bass
Pretty Girls

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 14:51 (2009)    Sujet du message: Léa Archibald Répondre en citant

Super Préz" Léa
Je t'adore
Bisous bisous

B.Bass

Oh dis qu'un frère c'est chiant et qu'on aurait préféré pas en avoir
Mais moi je pense pas du tout ça, car sans
lui je m'ennuierais, sans lui je serais pas là.
C'est mon jumeau et j'en suis vraiment fière, je suis une Bass lui avec et j'en suis fière.
Plein de gens me dise que j'ai du courage de l'avoir, mais je vois pas
pourquoi, vu qu'il est adorable que c'est un mec bien et que
Je l'adore énormément Mon Jumeau Chuck Bass =)

Mes amis ce que j'aime le plus au monde,
des personnes important pour moi
Mon Frangin, Mon Poivre, Ma Bs, Mon Trizo et Ma Best de la Wii =)
Je vous aimes fort

Erin Humphrey
Pretty Girls

You :::

MessagePosté le: Dim 27 Déc - 15:56 (2009)    Sujet du message: Léa Archibald Répondre en citant

Super préz Léa !!
Bizouxx Jt'aimeuh !! ♥

Tout fini toujours bien,
Si ça ne va pas,
C'est que ce n'est pas la fin.

L'amitié, c'est pas une histoire de place dans un pseudo ou autre ...
C'est la place d'un être cher dans un cœur ...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 02:18 (2018)    Sujet du message: Léa Archibald

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    life in beverly hills Index du Forum -> Welcome in Beverly Hills -> Présentations Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | creer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation